les chevaliers d'émeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soyez élèves, puis écuyer, puis chevaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 angel or demon et underworld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim
joueurs actif
joueurs actif
Kim


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : La où le vent m'apporte
Date d'inscription : 27/06/2006

angel or demon et underworld Empty
MessageSujet: angel or demon et underworld   angel or demon et underworld EmptyDim 16 Juil - 9:48

voici deux tres bon,underworld est basser sur les film underworld,mon amie la creer,et benh,on nest pas grand monde faque si vous vouler venir le site est http://under---world.superforum.fr/ vener en grande nombre.

et mon autre est angel and demon,ce nest pas basser sur rien,mais cette histoir(et on est train de faire un nouveau histoir mais on na besoin de vous)Depuis la création de la terre, les anges et les démons on fait la guerre pour avoir ce monde. J’usqu’au jour ou ils décidèrent de faire un pacte de paix disant que aucun ange, aucun démon, ne devaient marcher sur cette terre. Mais les années passèrent et ce fut une autre espèce qui pu s'approprier ce monde. Les humains...

Nous sommes en 2006... (PAS POUR VRAI ?!) Jusqu'a ce jour, aucun mortel n'a découvert l'existence des êtres spirituels. Sauf certain. Un jour l'héritière du royaume des démons décide de tuer l'élu qui devait mettre fin à l'existence des êtres de l'enfer. Dans la ville Blood Town, Un portail s'ouvre pour laisser liberté à quelques démons assassins brisant le pacte de paix. le maître du royaume des anges, voyant son temps compter décide d'envoyer une escouade pour secourir Léo. Mais les assassins de Maya sont trop rapides. Ils assassinent le jeune homme. Les anges sauve son âme avant sa descente au enfer laissant une jolie défaite pour Maya.
Léo apprend donc à vivre comme un ange. Malheureusement, le roi des anges rendit l'âme, laissant Léo au trône. La guerre est maintenant commencée, le reste de l'histoire dépend de vous..ET voici lautre partir quon est en train de faire:Donc, Maya est dans le néant, un nouvel endroit que je vais bientôt créer. Bref elle est hors de son ''Pays'' Maya est la dessendante de Satan, Jespert que tout le monde le savais ! Donc un jour, elle donnera naissance à Lilith, la créatrice de l'apocalyspe (Selon la profésie) Léo aprend sela. Donc il décide de kidnaper Maya. Un fois dans la prisons des anges (Que je vais bientôt créer) Il cherche un moyen de la tuer. Bref, il ne trouve pas la solution donc il choisi le truc le plus évident à faire : La guardée pour l'éterniter. Pendant se temps là en enfer, et bien c'est l'enfer ! Car des dictateurs (Sa seras des joueurs qui voudrons gouverner) Se battent pour le trône ! Je ferais un vote pour choisir qui seras le prochain roi ou la prochainne reine des enfers. Les années passerons. J'enverrais un message pour dire combien de temps c'est écouler. Et vous pourrez alors faire vieillir votre perso ! Maya auras vieillit et sera mainteant beaucoup plus mature et plus forte. Elle reviendra en enfer pour renverser la personne qui auras pris son trône !http://angelordemon.superforum.fr/index.forum

VENER EN GRAND NOMBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.superforum.fr/
Anniane
joueurs actif
joueurs actif
Anniane


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2006

angel or demon et underworld Empty
MessageSujet: Re: angel or demon et underworld   angel or demon et underworld EmptySam 29 Juil - 18:38

Kim, tu es qui sur ce forum?...Sur Angel or demon je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
joueurs actif
joueurs actif
Kim


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : La où le vent m'apporte
Date d'inscription : 27/06/2006

angel or demon et underworld Empty
MessageSujet: Re: angel or demon et underworld   angel or demon et underworld EmptyDim 30 Juil - 8:37

Mika
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.superforum.fr/
Anniane
joueurs actif
joueurs actif
Anniane


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2006

angel or demon et underworld Empty
MessageSujet: Re: angel or demon et underworld   angel or demon et underworld EmptyDim 30 Juil - 12:39

Oh...
Salut! C'est moi, Ayannah...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
joueurs actif
joueurs actif
Kim


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : La où le vent m'apporte
Date d'inscription : 27/06/2006

angel or demon et underworld Empty
MessageSujet: Re: angel or demon et underworld   angel or demon et underworld EmptyDim 30 Juil - 12:59

Ooo,SALUT,SA VA

Je suis plus sympa et plus gentille sur se site
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.superforum.fr/
Anniane
joueurs actif
joueurs actif
Anniane


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2006

angel or demon et underworld Empty
MessageSujet: Re: angel or demon et underworld   angel or demon et underworld EmptyMar 1 Aoû - 11:18

Hahaha! Moi, j'aime mieux mon personnage d'Ayannah que celui d'Anniane...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
joueurs actif
joueurs actif
Kim


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : La où le vent m'apporte
Date d'inscription : 27/06/2006

angel or demon et underworld Empty
MessageSujet: Re: angel or demon et underworld   angel or demon et underworld EmptyMer 2 Aoû - 7:22

jaim plus mika, ché pas pour quoi mais je laime plus
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





angel or demon et underworld Empty
MessageSujet: Re: angel or demon et underworld   angel or demon et underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angel or demon et underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The power of angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraudes :: hors-jeu :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser