les chevaliers d'émeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soyez élèves, puis écuyer, puis chevaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maiwen
nouveau
nouveau
maiwen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

le parc Empty
MessageSujet: le parc   le parc EmptyVen 25 Aoû - 14:07

Maiwen allait dans le parc et s'arreta un moment. Le plan avais marcher comme prévu. Elle était reine et elle pouvait ce qu'elle voulait. Maiwen regarda ses gardes.

-Vous pouvez disposer. Je ne veux plus vous voir.

Les gardes s'en alla et elle resta figée sur place. Tout était calme depuis un moment. Il devais surement faire un plan contre elle ou quelque chose de ce genre là. Les rumeurs disaient qu'il avait un porteur de lumière. Pour l'instant , elle ne pourra pas le tuer. Il va falloir faire preuve de patience et attendre que les chevaliers parte en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
maniaque/istérique du rp
maniaque/istérique du rp
Santo


Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : où l'ennemis attaque
Date d'inscription : 20/05/2006

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc EmptyVen 25 Aoû - 16:12

Je sais à quoi tu pense, mais tu ne pourras jamais l'approché avec moi pour le protégé, je crois que c'est le moment du combat décisif Maiwen, je suis destiné à t'anéantir, ce sont les dieux qui en ont décidé ainsi. J'aurais voulu te raisonné mais tu ne m'aurais jamais écouté. Je pars demain, et tu ne me revéra que dans 1 mois sauf si t'attaque quelqu'un.

*Dommage se dit il intérieurement, elle aurait été une merveilleuse chevalier si elle ne se serait pas fait corrompre.*


Il la regarda un dernier instant la fixa dans les yeux lui fit l'un de ses plus beau sourire et lui dit enfin, le roi désire couché avec toi, tu es fait comme un rat sauf si tu ne change pas d'idée et il partit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.zikforum.com/index.forum
maiwen
nouveau
nouveau
maiwen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc EmptySam 26 Aoû - 10:14

Elle frisonna à cette idée.

-Non tu ne partiras pas. Les dieux je ne les ai jamais écouté donc je sais pas comment tu vas me tuer mais tu me sous estime beaucoup.

Maiwen lui sourie et lui dit:


- Bon voyage! et surtout ne t'inquiète pas pour les gens du chateau car je vais tous les protégers.

Elle éclata de rire et s'en alla vers le chateau.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Santo
maniaque/istérique du rp
maniaque/istérique du rp
Santo


Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : où l'ennemis attaque
Date d'inscription : 20/05/2006

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc EmptySam 26 Aoû - 11:09

Santo fit volte face et attaqua Maiwen. Et maintenant puis je être expulsé de l'ordre votre altesse dit il avec un petit rictus.

c'est ça enfuit toi pouffiace


Il se téléporta dans le royaume des dieux.

HJ: désolé pour le mot pouffiace, mais je trouvais que ça représentait très bien Maiwen Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraudes :: Émeraude :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser